Réalisées ou non par des professionnels, certaines vidéos sont encore disponibles sur le Web (intégralement ou en partie) : elles reprennent diverses interventions du Dr Girard, notamment sur les politiques de lutte contre les épidémies (grippe, rougeole, hépatite).
Le mardi 02/07/13, de 22h à 23h, j’étais l’invité de l’émission Bob vous dit toute la vérité sur ADO FM, pour parler de mon précédent livre sur les médicaments dangereux, mais également du dernier qui traite notamment de la contraception médicalisée.
Merci à l’auditrice anonyme qui a récupéré le présent enregistrement dont j’avais perdu la trace (l’enregistrement, pas l’auditrice). Il s’agit de l’enregistrement, purement audio, d’une interview en studio.
Le 19/10/09, vers 22h00, nous nous étions retrouvés sur la chaîne Public Sénat pour discuter du lancement de la campagne de vaccination antigrippale.
On y avait reparlé conflits d’intérêts - avec un bel "arrêt sur images" : cf. dans Vaccination antigrippale : les perles de la campagne..., la brève en date du 19/10/09...
L’enregistrement de l’émission est disponible sur le site de la chaîne, au lien suivant (à partir de 8’20) :
http://www.publicsenat.fr/cms/video...
Un internaute facétieux m’a adressé le montage suivant...
Nous nous sommes retrouvés sur France 24, mardi 05/01/2010, en fin de matinée, pour une émission Face à face consacrée à la liquidation des stocks de vaccins antigrippaux.
L’émission est désormais disponible sur le site de la chaîne, au lien ci-après.
De nombreux internautes me font part de leur indignation quant au choix grossièrement sélectif des intervenants appelés à s’exprimer sur les grands médias. Qu’ils se rassurent - et qu’ils mettent la main à la pâte : on n’a pas besoin des grands médias pour faire circuler l’information.
Réalisée dans des conditions techniques forcement limitées, le lien suivant renvoie à une interview réalisée le 02/12/09 par Lili Mace. Il concerne, vous l’auriez deviné, la campagne française de vaccination contre la grippe.
Le 20/11/09, nous nous sommes retrouvés sur France 24 pour essayer de comprendre les réticences de la population française à la campagne de vaccination lancée par le ministère de la santé.
L’émission est désormais disponible au lien suivant.