À ceux qui veulent commander mes livres : problème (résolu) sur Amazon
Étonné de ne plus recevoir de commandes via Amazon (alors que j’en recevais pas mal d’autres libraires), j’ai fini par me rendre compte que pour des raisons inconnues (merci à Free...), mon adresse de contact avec la plateforme ne fonctionnait plus et que mon compte Amazon avait été purement et simplement désactivé.
Cette erreur vient d’être corrigée et, d’ici au 14-15 mars environ, il devrait être de nouveau possible de commander par l’intermédiaire d’Amazon La brutalisation du corps féminin dans la médecine moderne. Je prie mes lecteurs d’excuser cette erreur qui n’est pas mon fait, mais qui illustre une fois encore la fausseté de la propagande concernant les merveilles de la robotisation et l’inutilité subséquente des travailleurs en chair humaine : c’est bien grâce à une employée d’Amazon (dotée d’un certain accent étranger...) qu’il a été possible de tout remettre en marche...
J’en profite pour rappeler que les adresses e-mail qui me sont communiquées directement par les internautes sont parfois défaillantes, et les invite à la vérifier s’ils s’étonnent de mon silence (car je mets un point d’honneur à répondre à tout correspondant).
Mon adresse e-mail fonctionnelle est docteur.marc.girard@gmail.com. Au pire de tout, mon adresse postale est explicitement donnée dans mon dernier ouvrage.
À noter qu’outre sur Amazon, mon livre La Brutalisation peut être commandé dans n’importe quelle librairie, petite ou grande. Il suffit de fournir au libraire l’ISBN (978-2-9543778-1-0), mon adresse e-mail (docteur.marc.girard@gmail.com), ainsi que le prix public (15 €, frais de transports inclus [1]) en l’assurant qu’il lui sera consenti la remise libraire habituelle. D’expérience, le livre est livré dans les 48 heures suivant réception de la commande - sauf, cela va de soi, quand trois flocons de neige bloquent les services publics...
[1] Du moins en France.
Marc Girard
Articles de cet auteur
- P.C. Gøtzsche - La panique générale autour du coronavirus n’est pas justifiée (traduction)
- Les perles du coronavirus, du confinement, et (toujours) de la presse
- La CGT appelle à manifester contre la maladie de Lyme…
- Auditer les experts
- Élargissement des obligations vaccinales : mystérieuse épidémie chez les lanceurs d’alerte
- [...]