Bas les masques
Il y a eu des élections récemment, qui ont tellement soulevé l’enthousiasme du bon peuple que je serais bien incapable de vous dire lesquelles : régionales, départementales ? Je sais jusque qu’on y retrouve les nuisibles hélas indestructibles : Mélenchon, Le Pen, les Verts, Bertrand, Royal…
Ce qui m’a frappé, c’est qu’abstraction faite d’un programme sur la vacuité duquel la charité demande de glisser (à défaut de glisser sur la merde intellectuelle qui prédomine chez les élus), nombre d’entre eux ont distribué des photos sur lesquels ils apparaissent masqués. Or, sauf erreur, ces photos programmatiques ont pour fonction de faire reconnaître les membres d’une équipe (au moins les survivants d’écharpages qui semblent constituer l’essentiel de leur activité politique) : il faut un QI proche de zéro pour présenter comme document d’identité une photo masquée. Amusez-vous à faire la même chose en allant demander une carte d’identité à la Gendarmerie du coin… Les gendarmes risquent d’appeler le SAMU psychiatrique….
Autre tradition du durable : les photos de classe, où les gamins posent masqués désormais. J’ai toutes les miennes depuis 1960, et je m’extasie encore de me remémorer le nom de mes anciens camarades dont certains ont disparu de mon horizon depuis plus d’un demi-siècle. Dans 50 ans, qui reconnaîtra les gamins derrière leur masque ???
Jusqu’à présent, ma critique de la « PANdémie » portait sur des arguments d’observation expérimentale : 1) qui a vu des malades du COVID ?2) qui a vu des morts imputables à icelui ? Mais on voit bien aujourd’hui que la question porte sur l’état de décérébration où sont conduits les gens. Cela rime à quoi de faire des photos d’identité où le sujet pose masqué ?
À rien…
À part ça, vous avez vu qu’en Isère, une adolescente a été « battue par sa famille pour avoir flirté avec un garçon » ? C’est du sérieux, puisque c’est paru dans Le Figaro du 22/10/21… On attend le communiqué de Marlène Schiappa qui nous précise ce qu’on doit penser devant un aussi inconcevable scandale.